Principes généraux du métier de bibliothécaire
10,00
€
Sur commande
Faut-il réindustrialiser la France ?
12,00
€
Sur commande
Wikipédia, ou imaginez un monde
15,00
€
Sur commande
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisations
20,00
€
Sur commande
Ecologies visuelles de Los Angeles - De Reyner Banham aux séries contemporaines
14,00
€
Sur commande
Questions de communication n° 43/2023, Soutien social et pair-aidance numériques. Entre pouvoir d'agir et instrumentalisation
20,00
€
Sur commande
Histoire des P. T. T de Guinée, de 1958 à 2012
12,00
€
Sur commande
Police & communication
20,00
€
Sur commande
Journaliste de Kinshasa à Paris
14,00
€
Sur commande
L’essentiel du Marketing
13,00
€
Sur commande
La publicité, Concepts et principes
13,00
€
Sur commande
Éclosion de la mode au Kazakhstan, La sève d'une terre
15,00
€
Sur commande
Balobaki, La démocratie congolaise à l’heure des réseaux sociaux, des fake news et de la manipulation
19,00
€
Sur commande
Réveillez l'orateur qui sommeille en vous
13,00
€
Sur commande
Questions de communication n° 42/2022, Explorations, nouvelles frontières ?
20,00
€
Sur commande
Enseignement supérieur
19,00
€
Sur commande
La santé au prisme de la communication organisationnelle : enjeux, tensions et perspectives
20,00
€
Sur commande
Quels médias pour la paix ?, Welche medien für den frieden ? Cahier du GIPRI n°13-2023
14,00
€
Sur commande
Communication et langages 2022, n.214, Fabriques de l'ignorance
20,00
€
Sur commande
Bienvenue dans la machine - Enseigner à l’ère numérique
16,00
€
Sur commande
Les Médias
10,00
€
Sur commande
La foulosophie de la communication
16,00
€
Sur commande
Le processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing, Nouvelle édition
20,00
€
Sur commande
Débat public, Le jeu des valeurs et des symboles. <i>L'approche Agoramétrie</i>
13,00
€
Sur commande