Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraie
19,90
€
Sur commande
From zero to hero : bâtir son influence sur les réseaux
23,00
€
Sur commande
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficaces
19,95
€
Sur commande
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e édition
19,90
€
Sur commande
La publicité de la voiture dans la presse écrite
7,99
€
Sur commande
La boîte à outils de Google Ads, 57 outils et méthodes
26,50
€
Sur commande
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommation
25,00
€
Sur commande
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.
35,00
€
Sur commande
Manuel de Marketing 6.0, Cours et études de cas
39,00
€
Sur commande
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...
22,00
€
Sur commande
Comment écrire une lettre qui vend, Méthode de copywriting
97,00
€
Sur commande
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
35,00
€
Sur commande
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !
23,00
€
Sur commande
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2B
3,10
€
Sur commande
Le marketing 6.0 en schémas
26,00
€
Sur commande
Le Guide du E-Commerce, Comment créer sa marque et monter un business en ligne qui rapporte des millions
17,90
€
Sur commande
Experience as an academic object and managerial realities
32,00
€
Sur commande
40 innovations retail No.7 – Edition 2024
23,90
€
Sur commande
40 Retail Innovations No.7 – 2024 Edition
23,90
€
Sur commande
Le marketing expérientiel et sensoriel en point de vente
22,50
€
Sur commande
La Ertzaintza Que Viene
15,00
€
Sur commande
Web Crash, Le jour où le Web fit faillite
29,00
€
Sur commande
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?, Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME
29,50
€
Sur commande
Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls
37,95
€
Sur commande