Innovations n° 72 - Processus dynamiques d’innovations responsables
24,00
€
Sur commande
L'équilibre sonore naturel, Prendre soin du sens auditif pour un monde apaisé
21,00
€
Sur commande
Innovation, Comprendre et mettre en œuvre
24,00
€
Sur commande
La méthode Scamper, Libérer la créativité et l'innovation dans le processus de résolution de problèmes
9,99
€
Sur commande
La méthode brainstorming, Libérer le potentiel de l'esprit créatif de chacun pour générer des idées brillantes
9,99
€
Sur commande
La méthode Spin selling, Influencer efficacement les décisions d'achat des clients
9,99
€
Sur commande
La théorie du Donut, Une approche holistique pour la durabilité et la prospérité économiques
9,99
€
Sur commande
La méthode Kanban, Optimiser le flux de travail pour une productivité maximale
9,99
€
Sur commande
La communication non-violente, Cultiver des relations harmonieuses et résoudre les conflits pacifiquement
9,99
€
Sur commande
La théorie de l'attachement, Comprendre les liens émotionnels qui façonnent les relations
9,99
€
Sur commande
Le modèle Kenneth Thomas, Gérer les conflits grâce à la coopération et à l'affirmation de soi
9,99
€
Sur commande
Le modèle des transactions psychologiques, Décrypter les dynamiques cachées des interactions humaines
9,99
€
Sur commande
La méthode des 60-60-30, Maîtriser son temps et augmenter sa productivité en toutes circonstances
9,99
€
Sur commande
La méthode des Big 5, Atteindre ses objectifs personnels et professionnels en utilisant les principes clés du succès
9,99
€
Sur commande
La théorie des contraintes, Identifier et éliminer les obstacles pour une efficacité maximale
9,99
€
Sur commande
La méthode Zen to Done, Simplifier sa vie et atteindre un équilibre sain grâce à une méthode de gestion du temps inspirée du zen
9,99
€
Sur commande
Le minimum viable product, Lancer un produit avec succès en utilisant une approche itérative et centrée sur les utilisateurs
9,99
€
Sur commande
Le payback period, Évaluer la rentabilité des investissements et prendre des décisions éclairées
9,99
€
Sur commande
La méthode des 100 points, Définir les priorités et allouer du temps et des ressources de manière stratégique
9,99
€
Sur commande
La méthode Kano, Surpasser les attentes des clients en offrant une valeur ajoutée
9,99
€
Sur commande
Les 7P du marketing, Maîtriser les fondamentaux pour créer une stratégie marketing puissante
9,99
€
Sur commande
Le modèle AIDA, Capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir et inciter à l'action
9,99
€
Sur commande
Le modèle STP, Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal
9,99
€
Sur commande
La théorie des KPI, Mesurer, évaluer et améliorer les performances de l'entreprise grâce à des indicateurs clés
9,99
€
Sur commande