Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations

  • Édité par : Anne-Lise Sibony, : Hugues Bouthinon-Dumas
  • Paru le : 25/06/2002
  • Éditeur : Presses universitaires de France
  • Collection(s) : Droit, éthique, société
  • Nombre de pages : 232
  • Format : 21,7 x 15 x 1,8 cm
  • Poids : 330 g
  • Référence : 9782130524151
22.82

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Colloque international réunissant différentes personnalités occupant des fonctions dans ces nouvelles régulations. Les mécanismes économiques ont toujours été d'une façon ou d'une autre, organisés. Les techniques d'organisation changent, les pouvoirs et les institutions évoluent, que deviennent alors les stratégies d'entreprises ? Celles-ci doivent intégrer de nouveaux principes de fonctionnement pour devenir des interlocuteurs efficaces et saisir de nouvelles opportunités stratégiques.