- De : Jean-Paul Tréguer
- Paru le : 08/2007
- Éditeur : Dunod
- Collection(s) : FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages : 200
- Format : 24 x 15,5 cm
- Poids : 279 g
- Référence : 9782100502424
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Le marché des seniors reste toujours à prendre même si de nombreuses entreprises se sont déjà lancées avec succès à la conquête de ce marché. C'est cette révolution générationnelle en cours avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les «happy-boomers» - que l'auteur passe au crible. Il propose dans cette 4e édition entièrement actualisée une analyse en profondeur des comportements et des dernières tendances de marché : nouveaux produits, nouvelles campagnes... Remarquable synthèse des évolutions en cours et base de travail indispensable à toute étude marketing ou de communication, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, responsables marketing et communication désireux de se positionner sur ce marché ou de fidéliser leur clients. Best-Seller.