La publicité de la voiture dans la presse écrite

  • Auteur : Calogero Giardina
  • Paru le : 03/04/2024
  • Éditeur : Books on Demand
  • Nombre de pages : 88
  • Format : 21 x 14,8 x 0,6 cm
  • Poids : 140 g
  • Référence : 9782322523092
7.99

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs. Il met en évidence les processus de vente habilement travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver... La voiture