Les fondamentaux du design graphique - 2e éd.

  • De : Richard Poulin
  • Paru le : 10/04/2024
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Hors Collection
  • Nombre de pages : 296
  • Format : 25,4 x 20,4 x 2 cm
  • Poids : 1000 g
  • Référence : 9782100857432
30.50

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre.
Destinée aux professionnels et aux étudiants du graphisme, mais aussi aux métiers de la communication et de la création, cette nouvelle édition s'enrichie d'exemples récents.