L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises

  • Auteur : Chloé Grabli
  • Paru le : 13/03/2024
  • Éditeur : Vuibert
  • Collection(s) : Hors collection Business Vuibert
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 24 x 16 x 1,2 cm
  • Poids : 312 g
  • Référence : 9782311626940
25.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Face aux défis de la conduite du changement, l’intelligence collective propose une réponse efficace qui redonne du pouvoir à l’organisation dans son ensemble en mobilisant les talents et les idées de vos collaborateurs.
Qualifier votre projet de transformation, impliquer concrètement les équipes, mettre en place une expérience collective… À partir d’exemples réels provenant d’un large panel d’entreprises et de fondements théoriques variés issus de nombreux champs disciplinaires, ce livre riche en bonnes pratiques vous accompagne dans la mise en œuvre de cette démarche innovante qui favorisera la collaboration, la créativité et l’engagement de tous les acteurs de votre organisation.