La révolution demand generation

  • Auteur : Fathi Sehla
  • Paru le : 17/01/2024
  • Éditeur : Vuibert
  • Collection(s) : Hors collection Business Vuibert
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 21 x 15 x 1,2 cm
  • Poids : 264 g
  • Référence : 9782311627497
23.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Le secret marketing des plus grandes start-up américaines !
Vous pensez que l’acquisition de clients n’est qu’une question de nombre de prospects ? Vous submergez vos contacts d’emails et d’appels, sans résultat probant ?
Et si vous essayiez la méthode demand generation ?
La demand gen’, c’est la nouvelle méthode marketing pour trouver des clients sans avoir besoin de les démarcher. Comment ? En allant à leur rencontre, là où ils se trouvent le plus souvent : sur les réseaux sociaux et les plateformes de social content. Cela passe par créer des contenus pourparler de tout... sauf de ce que vous vendez ! Vous n’êtes plus le vendeur de votre produit, mais un média prescripteur de conseils et de tendances.
Venue tout droit des États-Unis, cette méthode est applicable quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous découvrirezdans ce livre toutes les clés pour la mettre en place pas à pas !