Petite entreprise, grands réseaux

  • De : Dorine IBRELISLE
  • Paru le : 12/10/2023
  • Éditeur : Gereso
  • Nombre de pages : 190
  • Format : 19 x 13,5 x 1,5 cm
  • Poids : 210 g
  • Référence : 9791039705325
23.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Félicitations, tu as réalisé ton rêve et diriges désormais ton entreprise !

Tu es maintenant confronté à la réalité du marché : concurrence effrénée, diffificulté à trouver des clients, rentabilité…

Se distinguer de la concurrence est un challenge quotidien !

Beaucoup d’indépendants misent sur la publicité alors qu’ils pourraient créer du contenu eux-mêmes et gratuitement.

En effet, tu as le pouvoir de trouver simplement de nouveaux clients, de gagner en visibilité et en crédibilité.

Pour ça, il faut te former sur les codes des réseaux sociaux.

Dans ce livre, l’autrice t’accompagne pas à pas pour t’aider à créer une communication engageante et adaptée à ton entreprise.

Personne ne connaît mieux ton activité que toi. Alors, prends en main ta communication en ligne !