Le nouveau "P" du marketing: la Présence

  • De : Sylvie Bédard
  • Paru le : 05/12/2022
  • Éditeur : Lulu
  • Collection(s) : LLB.ECONOMIE
  • Nombre de pages : 217
  • Format : 22,9 x 15,2 x 1,3 cm
  • Poids : 327 g
  • Référence : 9782924428016
18.63

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec la clientèle et les employés. Elles doivent notamment maîtriser les nouvelles technologies et les médias sociaux pour établir un véritable dialogue. Que vous soyez déjà en activité ou sur le point de démarrer une entreprise, ce livre explique comment centrer votre mission sur ceux que vous cherchez à satisfaire. En particulier, vous acquerrez une compréhension des outils de communication d'Internet pour vous aider à développer votre Présence dans l'univers de vos clients et de vos employés. Vous découvrirez que l'ère numérique est en réalité une occasion d'adopter une approche de développement d'affaires plus humanisée afin que votre organisation atteigne ou dépasse ses objectifs de croissance.Ce livre est votre premier pas vers la Présence organisationnelle, celle qui met clients, et employés, au coeur du succès.