Marketing

  • De : Sophie Anneau Guillemain
  • Paru le : 31/01/2023
  • Éditeur : Gualino
  • Collection(s) : En poche (1)
  • Nombre de pages : 48
  • Format : 20,8 x 11 x 0,3 cm
  • Poids : 72 g
  • Référence : 9782297217163
5.50

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.18 fiches sur la démarche marketing :

  • Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)
  • Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
  • Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
  • Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
  • Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Points forts
  • Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
  • Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages