Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

  • Auteur : Stéphane Bouillet, Influence4you .
  • Paru le : 14/09/2022
  • Éditeur : Books on Demand
  • Nombre de pages : 204
  • Format : 21 x 14,8 x 1,2 cm
  • Poids : 303 g
  • Référence : 9782322425907
19.99

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.