Les petits secrets des grandes marques

  • De : Eléonore Dumont, : Romain Hamard, : Laure Thonier, : Alain FLEURY
  • Paru le : 19/10/2022
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Hors Collection
  • Nombre de pages : 144
  • Format : 19 x 13,5 x 1 cm
  • Poids : 182 g
  • Référence : 9782100842780
9.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Saviez-vous que se cache au fond de votre boîte à bonbons une œuvre d’art surréaliste ? Ou que la Twingo est une voiture qui a le rythme dans la peau ? Connaissez-vous réellement la nature des liens qui unissent Ken et Barbie ? Eh oui, bien que parties intégrantes de notre imaginaire collectif, les marques dissimulent bien des secrets !
À leurs impératifs commerciaux se mêlent innovation, art contemporain et circonstances historiques. Qu’elles soient adorées par les uns ou détestées par les autres, les marques sont vivantes, créatrices et incontournables. Elles sont le miroir de nos aspirations et de nos envies.
Tout, vous allez tout découvrir sur la face cachée des marques qui partagent votre vie !