Toute la fonction marketing - Savoirs, savoir-faire, savoir-être

  • De : Nathalie Van Laethem
  • Paru le : 14/10/2005
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : TOUTE LA FONCTI
  • Nombre de pages : 512
  • Format : 21 x 15 x 1,2 cm
  • Poids : 680 g
  • Référence : 9782100486762
46.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.