Algorithmes & blues du Directeur marketing

  • Auteur : Albert Derasse
  • Paru le : 31/05/2022
  • Éditeur : Edipro
  • Collection(s) : MARKETING
  • Nombre de pages : 162
  • Format : 21 x 14,8 x 1 cm
  • Poids : 222 g
  • Référence : 9782874964688
30.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.
Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !
Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.