- De : Yoann Leméni
- Paru le : 03/11/2022
- Éditeur : Eyrolles
- Collection(s) : EYROLLES
- Nombre de pages : 424
- Format : 22 x 16,8 x 2,4 cm
- Poids : 658 g
- Référence : 9782416006784
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Le Design Thinking est une pratique qui s'est révélée incontournable, notamment avec la transformation numérique, aussi bien en tant que méthodologie que pour faire évoluer la culture d'entreprise. Et il n'est désormais plus cantonné aux équipes d'innovation, aux créateurs de produits ou aux entrepreneurs. Aujourd'hui tous les métiers de l'entreprise s'en emparent car il constitue l'une des approches les plus complètes pour mettre en place une solution, la créer s'il le faut, s'assurer ensuite qu'elle fonctionne, puis continuer à l'améliorer. Et ce livre est une référence pour appréhender cette méthodologie ! Dans cette nouvelle édition, augmentée et enrichie, vous trouverez de nombreux outils, à la fois puissants et actionnables aisément, aussi bien pour faciliter le travail des équipes et la résolution des problèmes que pour collaborer en permanence avec vos utilisateurs et vos clients. • 62 outils indispensables à une démarche de Design Thinking élargie.