Tous les marketeurs racontent des histoires

  • De : Seth Godin
  • Paru le : 07/09/2022
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Hors Collection
  • Nombre de pages : 200
  • Format : 22 x 16 x 1,2 cm
  • Poids : 332 g
  • Référence : 9782100843176
18.80

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

« Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d’histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire… car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit. » – Seth Godin

Ce livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre.

Seth Godin montre qu’avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l’histoire qu’il raconte. En effet, les consommateurs n’achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes.

Avec ce livre  vous deviendrez des conteurs d’histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu’il commente, vous apprendrez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d’adhérer.

Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.