Marketing Management

  • Auteur : Kevin Keller, Philip Kotler, Delphine Manceau
  • Paru le : 03/06/2022
  • Éditeur : Pearson Education
  • Collection(s) : ECO GESTION
  • Nombre de pages : 832
  • Format : 27,1 x 19,5 x 3,8 cm
  • Poids : 1768 g
  • Référence : 9782326002937
58.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

MARKETING MANAGEMENT couvre les fondamentaux du marketing et toutes les
réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en
intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes:

* DATA ET DIGITAL: les dernières avancées en recherche et bestpractices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution…
* COMMUNICATION DIGITALE: des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech…
* ENVIRONNEMENT: la consommation responsable, l’innovation durable, les pratiques RSE, l’éthique et le marketing social…
* 90 MINI-CAS, 23 ÉTUDES DE CAS: marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d’innovation, émergence des nouveaux géants chinois…

MARKETING MANAGEMENT, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et
professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à:

* UNE DÉMARCHE ANALYTIQUE
Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l’analyse des
enjeux et des pratiques marketing.

* UNE ORIENTATION VERS LA PRISE DE DÉCISION
Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables
marketing et directions générales, riche de l’expérience des auteurs et de
leur réseau de praticiens.

LE KOTLER DIGITAL FASTTRACK
Un outil de révision en ligne pour gagner du temps avec les chapitres résumés
et des activités interactives.