Le Marketing en 50 notions clés pour les Nuls, 2e

  • De : Benoît Heilbrunn
  • Paru le : 13/01/2022
  • Éditeur : POUR LES NULS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : 19,6 x 12,2 x 1,7 cm
  • Poids : 312 g
  • Référence : 9782412076767
8.95

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

​Les principales notions de marketing expliquées
Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.
50 notions, dont :
Les croyances
Le design
Les désirs
Le digital
L'expérience
Les influenceurs
Et bien plus encore !