- Auteur : Ulrike Mayrhofer
- Paru le : 26/10/2021
- Éditeur : Bréal
- Nombre de pages : 160
- Format : 21 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids : 215 g
- Référence : 9782749551661
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.