La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

  • De : Hermann Simon, : Florent Jacquet, : Franck Brault
  • Paru le : 31/08/2011
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Stratégies et management
  • Nombre de pages : 304
  • Format : 24 x 15,5 cm
  • Poids : 426 g
  • Référence : 9782100567034
40.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.