Management et Marketing du luxe - 4e éd.

  • De : Gérald Mazzalovo, : Michel Chevalier
  • Paru le : 14/04/2021
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Hors Collection
  • Nombre de pages : 464
  • Format : 24 x 17,2 x 2,3 cm
  • Poids : 775 g
  • Référence : 9782100806508
42.50

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.