Business Model Vert - Comment faire converger les enjeux de l'entreprise et l'intérêt général

  • De : Maximilien Brabec
  • Paru le : 06/10/2010
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Progrès du Management
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 22 x 14 cm
  • Poids : 299 g
  • Référence : 9782100547692
29.10

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Bien des entreprises sont à l'image du réverbère qui ne voit que ce qu'il éclaire et qui ignore ce qui se situe dans l'ombre. Rares sont celles qui se positionnent en plaçant les enjeux de l'économie durable au coeur de leur stratégie et qui créent de nouveaux Business Models en rupture avec ceux du passé. Dans ce livre concret, et illustré de nombreux exemples d'entreprises, l'auteur nous explique que la clé de la performance future des entreprises tient à leur capacité à innover mieux que les autres, plus vite que les autres .Les innovations actuelles, car il y en , sont plus d'ordre technologique et ne se traduisent pas par une innovation Business. Il y développe toutes les étapes qui aboutissent à une différentiation totale par rapport à la concurrence.