Publicité horlogère 4.0

  • Auteur : Kalust ZORIK, Francois H COURVOISIER
  • Paru le : 14/11/2019
  • Éditeur : "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
  • Collection(s) : MARKETING
  • Format : 24 x 16,8 x 1,3 cm
  • Poids : 362 g
  • Référence : 9782606018290
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Résumé

• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.