Influence logistique communication & grand événement sportif

  • Auteur : Patrice Walton Geordy Lhoni
  • Paru le : 25/09/2019
  • Éditeur : Books on Demand
  • Collection(s) : BOOKS ON DEMAND
  • Nombre de pages : 133
  • Format : 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
  • Poids : 194 g
  • Référence : 9782322183210
18.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

La consommation sportive recouvre une multitude de niveaux tels que la pratique, l'achat d'équipements sportifs ou l'engouement pour les spectacles sportifs. Cependant, le football et la formule 1 ont une place de prédilection. Le premier pour une pratique dont l'élan remonte à 1998 et la phase finale de la Coupe du monde en France, tandis que la Formule 1 ayant également une aura internationale certaine est de plus en plus suivie sur les chaînes de télévision. La logistique et la Communication apparaissent comme le noeud essentiel dans l'aboutissement de ces deux courants sportifs en tant que grands évènements sportifs (GES).