Visual thinking

  • Auteur : Willemien Brand
  • Paru le : 02/2020
  • Éditeur : Vuibert
  • Collection(s) : Hors collection Vie pro Vuibert
  • Nombre de pages : 144
  • Format : 25 x 21 x 1,3 cm
  • Poids : 493 g
  • Référence : 9782311624090
19.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Pensez visuellement pour communiquer toutes vos idées de manière efficace !
Comment communiquer de façon dynamique, efficace et concrète ? Comment transmettre en un visuel ce que 100 mots ne sauraient expliquer ? Ce guide pratique sur la pensée visuelle (visual thinking), riche en sketchnotes et scribing, va révolutionner vos idées !
Conçu par une designer, validé par des consultantsPwC experts en management et rompus à sa méthode, ce livre vous forme étape par étape à animer des réunions autrement, fédérer autour de vos projets, développer la créativité de votre équipe, partager votre vision et communiquer avec vos collaborateurs sans toujours passer par les mots.
Nul besoin de savoir dessiner pour passer en mode Visual Thinking qui est à la portée de tous !
Traduit de l'anglais par Pascale-Marie Deschamps