Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés

  • De : Marie-Alice Boye
  • Paru le : 22/08/2019
  • Éditeur : POUR LES NULS
  • Collection(s) : LES NULS /NULLISSIME
  • Nombre de pages : 312
  • Format : 19,6 x 12,1 x 1,9 cm
  • Poids : 336 g
  • Référence : 9782412047682
9.95

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.