Études de marché

  • De : Jean-Luc Giannelloni, : Eric Vernette
  • Paru le : 07/2019
  • Éditeur : Vuibert
  • Collection(s) : Gestion
  • Nombre de pages : 654
  • Format : 24 x 19,1 x 3,5 cm
  • Poids : 1233 g
  • Référence : 9782311405255
45.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.
La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.