Le marketing appliqué au transport Tome 1

  • De : Centre de productivité des transports
  • Contributions de : Cercle d'études du transport
  • Paru le : 1986
  • Éditeur : CELSE
  • Nombre de pages : 82
  • Format : 2,4 x 1,6 x 0,6 cm
  • Poids : 172 g
  • Référence : 9782850090981
16.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

TIREZ PROFIT DE L' EXPÉRIENCE DES AUTRES !Ces ouvrages ont été rédigés par des cadres commerciaux d'entreprise de transport qui réussissent.Ils ont été conçus pour les entreprises qui veulent se développer.Vous aussi découvrez leurs méthodes et leur savoir-faire.Alors que la concurrence devient plus dure, sachez tout mettre en œuvre pour accroître vos parts de marché.Donnez vous tout de suite les moyens de votre action.Ne laissez pas passer cette occasion, vos concurrents la saisiront...Le tome 1 vous aide à effectuer le diagnostic de votre action commerciale en cinquante questions clés et vous incite à installer 5 précieux indicateurs sous forme de ratios.Le tome 2 vous conduit à agir, à appliquer vos décisions prises à la suite de la lecture du tome 1.