Personal Branding, le moi-perso-je comme marque

  • De : Philippe Buschini
  • Paru le : 10/11/2009
  • Éditeur : Lulu
  • Collection(s) : LLB.PRATIQUE
  • Nombre de pages : 204
  • Format : 21 x 14,8 x 1,1 cm
  • Poids : 254 g
  • Référence : 9782953537802
19.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une hausse exponentielle du chômage dans pratiquement tous les secteurs. Face à des problèmes complexes, il est nécessaire de tester de nouvelles approches. Le Personal Branding fait partie de ces nouvelles approches qui seront peut-être nos opportunités de croissance pour demain. Il pose ses fondements sur l'individu lui-même, sur son authenticité, sur son agilité et sa capacité d'innovation. Associé à Internet comme levier de transformation, il s'en trouve démultiplié et gagne une dimension supplémentaire, celle de la collaboration-coopération.Un livre augmenté pour aller encore plus loin ensemble via des codes-barres 2D répartis tout au long des pages, le lecteur accède simplement à des contenus supplémentaires qui ne peuvent pas être imprimés dans un livre (vidéos, sites web, fichiers pdf...) sur leur PC, leur smartphone...