Voyage au coeur de la relation commerciale

  • Auteur : Maryse Juranville, Agnès Baillot, Jean-Yves Lépine
  • Paru le : 16/01/2024
  • Éditeur : CONTENTA
  • Collection(s) : EDITIONS CONTEN
  • Nombre de pages : 238
  • Format : 21 x 14,8 x 1,3 cm
  • Poids : 314 g
  • Référence : 9782958162955
19.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Le commerce est avant tout une aventure humaine.
Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change.
L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux...
Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.