La boîte à outils de la Communication - 5e éd.

  • De : Philippe Gérard, : Bernadette Jézéquel
  • Paru le : 03/04/2024
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : BAO LA BOITE A (1)
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 24 x 19 x 1,2 cm
  • Poids : 412 g
  • Référence : 9782100865222
26.50

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?

Découvrez 58  outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition  tient compte de l’impact de l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l’entreprise à mission.