L'ordinatueur

  • Auteur : Christian GRENIER
  • Paru le : 18/10/2023
  • Éditeur : KILEMA
  • Collection(s) : ADO
  • Nombre de pages : 316
  • Format : 22 x 13,5 x 2,1 cm
  • Poids : 546 g
  • Référence : 9782494067141
28.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur. Personne ne comprend comment ils sont morts. Mais ces hommes ont un point commun : ils utilisaient le même ordinateur appelé l'OMNIA 3. Logicielle enquête. C'est une jeune inspectrice de police, douée en informatique. Logicielle veut comprendre ce qui s'est passé. L'ordinateur peut-il être le tueur ? *** Découvrez ce classique de la littérature policière pour ado, enfin accessible à toutes et tous !