Maïté Coiffure

  • Auteur : Marie-Aude Murail
  • Paru le : 18/10/2023
  • Éditeur : KILEMA
  • Nombre de pages : 324
  • Format : 22 x 13,5 x 2,1 cm
  • Poids : 560 g
  • Référence : 9782494067127
28.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Louis. Louis est un jeune garçon de 14 ans. Cette année, il doit faire un stage pour découvrir un métier. Louis ne sait pas où faire son stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse. **** Découvrez ce classique de Marie-Aude Murail, accessible à toutes et tous !