Les petites reines

  • Auteur : Clémentine Beauvais
  • Paru le : 05/07/2023
  • Éditeur : KILEMA
  • Collection(s) : ADO
  • Nombre de pages : 388
  • Format : 22 x 13,5 x 2,5 cm
  • Poids : 610 g
  • Référence : 9782494067110
28.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE ! C’est l’histoire de Mireille. Mireille est une jeune fille de 15 ans. Elle vit à Bourg-en-Bresse, une petite ville de l’est de la France. Depuis 3 ans, un garçon de la classe de Mireille organise un concours pour élire les filles les plus moches de l’école. C’est le concours de Boudins. Cette année, les 3 gagnantes du concours sont Mireille, Astrid et Hakima. Les 3 filles ne se connaissent pas mais être moche, ça rapproche ! Mireille, Astrid et Hakima deviennent vite amies Les 3 filles ont une idée folle : et si elles traversaient la France à vélo ? (Re)découvrez l'incontournable livre de Clémentine Beauvais, enfin accessible à tous !