ID Reflex' LinkedIn B2B

  • Auteur : Pierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-Phouma
  • Paru le : 10/01/2024
  • Éditeur : Arnaud Franel
  • Nombre de pages : 18
  • Format : 21,5 x 7,6 x 0,5 cm
  • Poids : 34 g
  • Référence : 9782896038855
3.10

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

" Tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation de LinkedIn pour réussir sa stratégie de marketing B2B.
 
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l’utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté… Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.Pierre-Yves Martin. Responsable de la communication et du suivi éditorial dans une maison d’édition spécialisée dans la pédagogie auprès des professionnels."