Maestro

  • Auteur : Xavier-Laurent Petit
  • Paru le : 31/05/2023
  • Éditeur : KILEMA
  • Collection(s) : ADO
  • Nombre de pages : 256
  • Format : 22 x 13,5 x 1,7 cm
  • Poids : 400 g
  • Référence : 9782494067080
20.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C’est l’histoire de Saturnino. Saturnino est un garçon de 14 ans. Il travaille dans la rue pour gagner de l’argent. Un jour, Saturnino rencontre un vieux monsieur. Ce vieux monsieur est chef d’orchestre. Il invite Saturnino et d’autres enfants des rues à venir dans son école de musique. Le vieux veut leur apprendre à jouer d’un instrument. Saturnino va-t-il accepter l’invitation ?