L'Odyssée d'Hugo

  • Auteur : Fabien Clavel
  • Paru le : 20/04/2023
  • Éditeur : KILEMA
  • Nombre de pages : 168
  • Format : 22 x 16,5 x 1,3 cm
  • Poids : 400 g
  • Référence : 9782494067103
20.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !



C'est l'histoire d'Hugo.

Hugo est un jeune collégien.

Il adore la mythologie grecque et toutes ses histoires de dieux, de magie et de guerre.

Et Hugo a un super pouvoir : il peut voyager dans la mythologie !



Un jour, Hugo visite un musée avec son père et découvre un passage secret qui va aux Enfers.

Là-bas, Hugo rencontre Hadès, le dieu des morts.

Et Hadès a une mission pour Hugo.



C'est parti pour une nouvelle aventure !



(Cette histoire est recommandée par l'Éducation nationale)