La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

  • De : Raphaëlle Jourdan, : Laurence Chabry, : Florence Gillet-Goinard
  • Paru le : 05/07/2023
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : BAO LA BOITE A (1)
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 24 x 19 x 1,3 cm
  • Poids : 412 g
  • Référence : 9782100856633
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Résumé

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...