European Review of Service Economics and Management

  • Série éditée par : Faïz Gallouj
  • Paru le : 03/2023
  • Éditeur : Classiques Garnier
  • Collection(s) : REVUE EUROPEENN (14)
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 22 x 15 x 0,8 cm
  • Poids : 206 g
  • Référence : 9782406146292
49.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Jean-Claude DELAUNAY, "Évolutions sectorielles et développement économique de la Chine depuis la réforme. Quelle place pour les services ?"

Yao GAFA, "Le rôle de l'offre de services autour du produit dans la relation entre l'orientation-marché et la performance commerciale dans les ateliers de services de réparation"

Saeed MOUSA, Rabeh MORRAR, "Impacts of Industry 4.0 on servitization of manufacturing"

Anis JOUNAID, "Exploration d'une relation de service contrainte et non marchande. Le cas des usagers des organismes d'aide alimentaire"

Jacques BOULAY, Odile CHANUT, "Revisiting the key factors of a successful franchisor-franchisee relationship"