Relations presse et Influenceurs

  • Auteur : Prescillia Fontenay
  • Paru le : 06/2019
  • Éditeur : OUTJO
  • Collection(s) : J'APPRENDS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : 24 x 19 x 1,1 cm
  • Poids : 436 g
  • Référence : 9782956859000
35.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Le JT de TF1, M6, Le Parisien, les influenceurs Instagram... Quelle entreprise n'a pas pour ambition d'obtenir des relais médiatiques sur ces supports ? Oui mais, comment s'y prendre ?
Quels contenus les intéressent, comment les présenter (communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse, email...), comment les contacter, combien de journalistes cibler, comment les relancer... Côté influenceurs, vont-ils le faire gratuitement ou combien ça coûte... Autant de questions.
Ce livre, organisé en 7 chapitres, répond de manière pragmatique à l'ensemble des questions pour prendre en main et oser se lancer en Relations presse & influenceurs, que vous soyez néophyte ou déjà aguerri, il s'adresse également à tous les professionnels du milieu.