Réussir grâce au bouche-à-oreille

  • De : Ivan Misner- BNI Fance
  • Adapté par : Marc-William Attié
  • Paru le : 05/10/2022
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Entrepreneurs (1)
  • Nombre de pages : 240
  • Format : 21 x 15 x 1,8 cm
  • Poids : 360 g
  • Référence : 9782100845750
19.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Comment faire de son réseau un vecteur efficace de son développement ? Comment identifier les membres de son réseau qui seront des relais précieux pour mettre en place le bouche-à-oreille ? Quel est le rôle des recommandations, comment les solliciter et les valoriser ? Comment faire partie des 29 % qui réussissent ? 

Le marketing par le bouche-à-oreille permet aux TPE/PME, professions libérales, indépendants et auto-entrepreneurs d'exploiter toute la puissance de leur réseau. Faire du bouche-à-oreille une stratégie réfléchie et déclinée en plan d'action est donc indispensable au succès des entreprises et des entrepreneurs.

En 52 stratégies faciles à mettre en  œuvre, cet ouvrage vous guidera pas à pas pour initier et stimuler votre stratégie marketing grâce au bouche-à-oreille. 

Ce livre est traduit et adapté par Marc-William Attié de l'ouvrage américain The 29 % Solution (2008) d'Ivan R. Misner et Michelle R. Donovan.