Le marketing aujourd’hui

  • De : Frédéric Jallat
  • Paru le : 24/01/2023
  • Éditeur : De Boeck supérieur
  • Collection(s) : Hors collection Économie/Gestion
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 21 x 15 x 1,2 cm
  • Poids : 239 g
  • Référence : 9782807339224
16.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

25 tendances qui dessinent le marketing !
Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l’aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d’exemples, parmi d’autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.