Créer son commerce - 2e éd. - Clés pour assurer la faisablité de son projet

  • De : Pascal Madry
  • Paru le : 11/01/2012
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Entrepreneurs
  • Nombre de pages : 200
  • Format : 22 x 14 cm
  • Poids : 239 g
  • Référence : 9782100573837
25.60

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Créer un commerce, c'est une aventure passionnante! C'est aussi un projet exigeant, dont les différents aspects économiques, commerciaux et juridiques doivent être abordés avec rigueur pour se donner toutes les chances de réussir. Cet ouvrage accompagne le lecteur  tout au long de sa démarche  qui va mener de l'idée à la  création du commerce. Il présente:
-les outils pour réaliser l'étude du potentiel du marché et élaborer son plan d'affaires prévisionnel;
- Les règles et astuces pour bien choisir l'emplacement, le local, l'assortiment de produits, les moyens de communication, le statut juridique et fiscal..
Illustré de nombreux exemples et cas, ce livre pratique est complété d'un lexique.
Cette 2e édition intègre un nouveau chapitre  sur le bail et les loyers commerciaux, donne de nouveaux conseils pour le choix de son emplacement. Toutes les données chiffrées sont aussi actualisées.