Les relations publiques - 2e éd.

  • De : Caroline Sauvajol-Rialland, : Andrea Catellani, : François Allard-Huver
  • Paru le : 13/04/2022
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Les Topos +
  • Nombre de pages : 128
  • Format : 18,1 x 12,9 x 0,9 cm
  • Poids : 130 g
  • Référence : 9782100837045
9.80

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales  des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques  des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.