Les concepts clés du digital

  • De : Charles Perez
  • Paru le : 12/01/2022
  • Éditeur : Studyrama
  • Nombre de pages : 207
  • Format : 19,9 x 15,1 x 1,5 cm
  • Poids : 277 g
  • Référence : 9782759048465
15.00

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling.
Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept: définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre!