- De : Charles Perez
- Paru le : 12/01/2022
- Éditeur : Studyrama
- Nombre de pages : 207
- Format : 19,9 x 15,1 x 1,5 cm
- Poids : 277 g
- Référence : 9782759048465
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling.
Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept: définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre!