Instagram, Tik Tok, YouTube

  • De : Valérie March
  • Paru le : 20/09/2023
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : Entrepreneurs (1)
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 21 x 15 x 1,2 cm
  • Poids : 264 g
  • Référence : 9782100829163
17.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

«  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Avec plus de recul sur leur utilisation, cette 2e édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, TikTok) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.