Stratégie social media

  • De : Marc Fanelli-Isla
  • Paru le : 11/05/2021
  • Éditeur : Vuibert
  • Collection(s) : Hors collection Business Vuibert
  • Nombre de pages : 171
  • Format : 21 x 15 x 1,2 cm
  • Poids : 259 g
  • Référence : 9782311624847
19.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d’aujourd’hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j’aime », susciter l’adhésion passe par l’émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. • Trouvez le bon slogan-hashtag. • Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. • Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans… • Planifiez l’animation de vos réseaux sociaux. • Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. • Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l’audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque – petite, moyenne ou grande – sur les médias sociaux.