La petite boîte à outils d'Instagram

  • De : Clément Pellerin
  • Paru le : 16/09/2020
  • Éditeur : Dunod
  • Collection(s) : BAO LA BOITE A
  • Nombre de pages : 144
  • Format : 21 x 15 x 0,9 cm
  • Poids : 212 g
  • Référence : 9782100811205
16.90

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.